Mot
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

TitreCompétence travaillée / ComposanteOrdre d'enseignementNiveau
Québec français : Pistes didactiques pour enseigner la production de textes argumentatifsArticlesSecondaire 
Planification d'une séquence d'activités pour l'enseignement de l'article de vulgarisation scientifique en troisième secondaire, conforme aux prescriptions de la Progression des apprentissages (MELS, 2011)Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011)SecondaireDeuxième cycle du secondaire
Planification d'une séquence d'enseignement de la lettre ouverte et du débat public en cinquième secondaire, conforme aux prescriptions de la Progression des apprentissages (MELS, 2011)Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011)SecondaireDeuxième cycle du secondaire
SD portant sur la planification de la production d'un texte d'opinion au deuxième cycle du secondaireÉcritureSecondaireDeuxième cycle du secondaire
SD sur la planification de l'écriture de textes de vulgarisation scientifique comportant des séquences explicativesÉcritureSecondaireDeuxième cycle du secondaire
SD sur la planification de la production de lettres ouvertesÉcritureSecondaireDeuxième cycle du secondaire
SD visant à planifier et à rédiger un compte rendu critiqueÉcritureSecondaireDeuxième cycle du secondaire
SD visant la planification de l'écriture d'un texte d'opinion par la découverte des caractéristiques du genreÉcritureSecondaireDeuxième cycle du secondaire
SD visant la planification et la réalisation d'une critique de filmÉcritureSecondaireDeuxième cycle du secondaire
SD visant la planification et la rédaction d'un manifeste au deuxième cycle du secondaireÉcritureSecondaireDeuxième cycle du secondaire