Planification d'une séquence d'activités pour l'enseignement de l'article de vulgarisation scientifique en troisième secondaire, conforme aux prescriptions de la Progression des apprentissages (MELS, 2011)
Progression dans l’enseignement du français au secondaire québécois |
---|
Action pour cette section : 1 Action pour cette section : 1Matériel didactique conçu à partir de la séquence |
Statistiques : Consulté 3091 fois | Description |
---|
Composante | Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011) | |
|
Genre de texte | Article de vulgarisation scientifique | |
Ordre d'enseignement | Secondaire | Mots-clés | Article de vulgarisation scientifique, Description, Explication, Marqueur de relation, Planification de l'écriture, Progression | Session du dépôt | Hiver 2012 | Intervenant(s) | Fannie Cantin (auteur), Olivia Lunardi (auteur), Suzanne-G. Chartrand (révision), Sandra Roy-Mercier (révision) | Courriel | francais-secondaire@fse.ulaval.ca | Organisation | Faculté des sciences de l'éducation (Université Laval) |
Informations techniques et légales |
---|
Langue | Français | Cout d'utilisation | Non | Droits d'auteur | Non | Restrictions | Ce texte peut être utilisé à des fins éducatives, cependant nous vous prions d'en indiquer la source lors de son utilisation. |
Dernière mise à jour : 6 novembre 2013 |
|
|