| Progression dans l’enseignement du français au secondaire québécois |
|---|
Action pour cette section : 1 |
Statistiques : Consulté 3071 fois | | Description |
|---|
| Composante | Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011) | | Date de publication | 2012 | |
| Genre de texte | Article de dictionnaire, Biographie, Conte, Fable, Quatrième de couverture | |
| Ordre d'enseignement | Secondaire | | Mots-clés | Attribut du sujet, Complément de phrase, Complément du nom, Démarche active de découverte, Groupe prépositionnel (GPrép), Manipulation syntaxique, Ouvrage de référence, Préposition, Progression | | Session du dépôt | Hiver 2012 | | Intervenant(s) | Anne-Marie Côté (auteur), Catherine Côté (auteur), Marianne Pelchat (auteur), Julie Therrien (auteur), Suzanne-G. Chartrand (révision) | | Courriel | francais-secondaire@fse.ulaval.ca | | Organisation | Faculté des sciences de l'éducation (Université Laval) |
| Informations techniques et légales |
|---|
| Langue | Français | | Cout d'utilisation | Non | | Droits d'auteur | Non | | Restrictions | Ce texte peut être utilisé à des fins éducatives, cependant nous vous prions d'en indiquer la source lors de son utilisation. |
Dernière mise à jour : 10 mai 2015 |
|