Progression dans l’enseignement du français au secondaire québécois

Action pour cette section : 1
Statistiques : Consulté 2762 fois
Description
Composante
Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011)
Date de publication2012
Genre de texte
Article de dictionnaire,
Biographie,
Conte,
Fable,
Quatrième de couverture
Ordre d'enseignement
Secondaire
Mots-clés
Attribut du sujet, Complément de phrase, Complément du nom, Démarche active de découverte, Groupe prépositionnel (GPrép), Manipulation syntaxique, Ouvrage de référence, Préposition, Progression
Session du dépôt
Hiver 2012
Intervenant(s)Anne-Marie Côté (auteur),
Catherine Côté (auteur),
Marianne Pelchat (auteur),
Julie Therrien (auteur),
Suzanne-G. Chartrand (révision)
Courrielfrancais-secondaire@fse.ulaval.ca
OrganisationFaculté des sciences de l'éducation (Université Laval)
Informations techniques et légales
LangueFrançais
Cout d'utilisationNon
Droits d'auteur
Non
Restrictions
Ce texte peut être utilisé à des fins éducatives, cependant nous vous prions d'en indiquer la source lors de son utilisation.
Dernière mise à jour : 10 mai 2015