Progression dans l’enseignement du français au secondaire québécois

Action pour cette section : 1
Statistiques : Consulté 2088 fois
Description
Composante
Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011)
Genre de texte
Article de vulgarisation scientifique,
Capsule d'information,
Conte,
Lettre ouverte,
Nouvelle littéraire,
Roman fantastique,
Texte d'opinion,
Genres documentaires
Ordre d'enseignement
Secondaire
Mots-clés
Coordination, Coordonnant, Progression, Syntaxe
Année du dépôt
2012
Intervenant(s)Jessyca David (auteur),
Myriam Laroche (auteur),
Julie-Pier Lessard (auteur),
Amélie Trépanier (auteur),
Suzanne-G. Chartrand (révision didactique)
Courrielfrancais-secondaire@fse.ulaval.ca
OrganisationFaculté des sciences de l'éducation (Université Laval)
Informations techniques et légales
LangueFrançais
Cout d'utilisationNon
Droits d'auteur
Non
Restrictions
Ce texte peut être utilisé à des fins éducatives, cependant nous vous prions d'en indiquer la source lors de son utilisation.
Dernière mise à jour : 6 octobre 2013