Progression dans l’enseignement du français au secondaire québécois |
---|
Action pour cette section : 1 |
Statistiques : Consulté 2186 fois | Description |
---|
Composante | Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011) | |
|
Genre de texte | Article de vulgarisation scientifique, Capsule d'information, Conte, Lettre ouverte, Nouvelle littéraire, Roman fantastique, Texte d'opinion, Genres documentaires | |
Ordre d'enseignement | Secondaire | Mots-clés | Coordination, Coordonnant, Progression, Syntaxe | Année du dépôt | 2012 | Intervenant(s) | Jessyca David (auteur), Myriam Laroche (auteur), Julie-Pier Lessard (auteur), Amélie Trépanier (auteur), Suzanne-G. Chartrand (révision didactique) | Courriel | francais-secondaire@fse.ulaval.ca | Organisation | Faculté des sciences de l'éducation (Université Laval) |
Informations techniques et légales |
---|
Langue | Français | Cout d'utilisation | Non | Droits d'auteur | Non | Restrictions | Ce texte peut être utilisé à des fins éducatives, cependant nous vous prions d'en indiquer la source lors de son utilisation. |
Dernière mise à jour : 6 octobre 2013 |
|