Progression dans l’enseignement du français au secondaire québécois

Action pour cette section : 1
Statistiques : Consulté 2275 fois
Description
Composante
Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011)
Genre de texte
Lettre ouverte,
Genres documentaires
Ordre d'enseignement
Secondaire
Mots-clés
Cohérence textuelle, Compte rendu critique, Démarche active de découverte, Genres encyclopédiques, Reprise de l'information, Situation de communication, Texte d'opinion
Session du dépôt
Hiver 2012
Intervenant(s)Pierre-Yves Belzile (auteur),
Louis-Alexandre Bouliane (auteur),
Antoine Brien (auteur),
Sophie Simard (auteur),
Suzanne-G. Chartrand (révision didactique)
Courrielfrancais-secondaire@fse.ulaval.ca
OrganisationFaculté des sciences de l'éducation (Université Laval)
Informations techniques et légales
LangueFrançais
Cout d'utilisationNon
Droits d'auteur
Non
Restrictions
Ce texte peut être utilisé à des fins éducatives, cependant nous vous prions d'en indiquer la source lors de son utilisation.
Dernière mise à jour : 6 octobre 2013