Planification d'une séquence pour l'enseignement de l'entrevue orale et de son compte-rendu écrit, des phrases de type interrogatif et des discours rapportés en deuxième secondaire, conforme aux prescriptions de la Progression des apprentissages (MELS, 2011)
Progression dans l’enseignement du français au secondaire québécois |
---|
Action pour cette section : 1 |
Statistiques : Consulté 2083 fois | Description |
---|
Composante | Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011) | |
|
Genre de texte | Compte rendu | |
Ordre d'enseignement | Secondaire | Mots-clés | Compte rendu, Discours rapportés, Entrevue, Oral, Phrase interrogative | Session du dépôt | Hiver 2013 | Intervenant(s) | Francisca Breton (auteur), Jean-Christophe Héroux (auteur), Vicky Leblanc (auteur), Sandra Roy-Mercier (révision), Suzanne-G. Chartrand (révision) | Courriel | francais-secondaire@fse.ulaval.ca | Organisation | Faculté des sciences de l'éducation (Université Laval) |
Informations techniques et légales |
---|
Langue | Français | Cout d'utilisation | Non | Droits d'auteur | Non | Restrictions | Ce texte peut être utilisé à des fins éducatives, cependant nous vous prions d'en indiquer la source lors de son utilisation. |
Dernière mise à jour : 6 octobre 2013 |
|
|