Page précédente Version imprimable   |  Taille du texte  
Répertoire

Compétence travaillée / Composante
  • Comprendre la Progression (MELS, 2011)
  • Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011)

TitreNiveau
Enseigner selon la Progression pour permettre des apprentissages significatifs et solides. Un atelier de Suzanne-G. Chartrand pour l’AQPF, section Montréal (8 février 2012)Premier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire
Enseigner selon la Progression pour permettre des apprentissages significatifs et solides. Un atelier de Suzanne-G. Chartrand au congrès de l'AQPF (novembre 2011).Premier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire
S’approprier la Progression progressivement. Un atelier de Suzanne-G. Chartrand pour l’AQPF, section Centre-du-Québec (20 février 2012)Premier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire
S’approprier la Progression progressivement. Un atelier de Suzanne-G. Chartrand pour l’AQPF, section Centre-du-Québec (23 janvier 2012)Premier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire
Caractéristiques de 50 genres pour développer les compétences langagières en françaisPremier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire


 
 Page précédente Haut
© 2025. Faculté des sciences de l'éducation, Université Laval, tous droits réservés.
Site réalisé par le Centre de services et de ressources en technopédagogie.