Page précédente
Version imprimable
| Taille du texte
Répertoire
Compétence travaillée / Composante
Comprendre la
Progression
(MELS, 2011)
Mettre en œuvre la
Progression
(MELS, 2011)
Titre
Niveau
Enseigner selon la
Progression
pour permettre des apprentissages significatifs et solides.
Un atelier de Suzanne-G. Chartrand pour l’AQPF, section Montréal (8 février 2012)
Premier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire
Enseigner selon la
Progression
pour permettre des apprentissages significatifs et solides.
Un atelier de Suzanne-G. Chartrand au congrès de l'AQPF (novembre 2011).
Premier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire
Sapproprier la
Progression
progressivement.
Un atelier de Suzanne-G. Chartrand pour lAQPF, section Centre-du-Québec (20 février 2012)
Premier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire
Sapproprier la
Progression
progressivement.
Un atelier de Suzanne-G. Chartrand pour lAQPF, section Centre-du-Québec (23 janvier 2012)
Premier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire
Caractéristiques de 50 genres pour développer les compétences langagières en français
Premier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire
Page précédente
Haut
© 2024.
Faculté des sciences de l'éducation
,
Université Laval
, tous droits réservés.
Site réalisé par le
Centre de services et de ressources en technopédagogie
.