Planification d'une séquence de l'enseignement de la chanson engagée (en particulier des aspects argumentatifs et poétiques) en quatrième secondaire, conforme aux prescriptions de la Progression des apprentissages (MELS, 2011)
Progression dans l’enseignement du français au secondaire québécois |
---|
Action pour cette section : 1 |
Statistiques : Consulté 3554 fois | Description |
---|
Composante | Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011) | |
|
Genre de texte | Poème engagé | |
Ordre d'enseignement | Secondaire | Mots-clés | Argumentation, Chanson engagée, Littérature, Poésie, Progression | Session du dépôt | Hiver 2012 | Intervenant(s) | Émilie Baker Bélanger (auteur), Jessica Giannetti (auteur), François Tremblay-Vaillancourt (auteur), Suzanne-G. Chartrand (révision), Sandra Roy-Mercier (révision) | Courriel | francais-secondaire@fse.ulaval.ca | Organisation | Faculté des sciences de l'éducation (Université Laval) |
Informations techniques et légales |
---|
Langue | Français | Cout d'utilisation | Non | Droits d'auteur | Non | Restrictions | Ce texte peut être utilisé à des fins éducatives, cependant nous vous prions d'en indiquer la source lors de son utilisation. |
Dernière mise à jour : 6 octobre 2013 |
|
|