Progression dans l’enseignement du français au secondaire québécois

Action pour cette section : 1
Statistiques : Consulté 2357 fois
Description
Composante
Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011)
Genre de texte
Poème engagé
Ordre d'enseignement
Secondaire
Mots-clés
Argumentation, Chanson engagée, Littérature, Poésie, Progression
Session du dépôt
Hiver 2012
Intervenant(s)Émilie Baker Bélanger (auteur),
Jessica Giannetti (auteur),
François Tremblay-Vaillancourt (auteur),
Suzanne-G. Chartrand (révision),
Sandra Roy-Mercier (révision)
Courrielfrancais-secondaire@fse.ulaval.ca
OrganisationFaculté des sciences de l'éducation (Université Laval)
Informations techniques et légales
LangueFrançais
Cout d'utilisationNon
Droits d'auteur
Non
Restrictions
Ce texte peut être utilisé à des fins éducatives, cependant nous vous prions d'en indiquer la source lors de son utilisation.
Dernière mise à jour : 6 octobre 2013