Progression dans l’enseignement du français au secondaire québécois |
---|
Action pour cette section : 1 |
Statistiques : Consulté 2801 fois | Description |
---|
Composante | Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011) | |
|
Genre de texte | Consigne | |
Ordre d'enseignement | Secondaire | Mots-clés | Consigne, Formation des maitres, Genre de textes/discours, Grammaire nouvelle/rénovée, Progression, Progression spiralaire | Session du dépôt | Hiver 2012 | Intervenant(s) | Suzanne-G. Chartrand (auteur) | Courriel | francais-secondaire@fse.ulaval.ca | Organisation | Faculté des sciences de l'éducation (Université Laval) |
Informations techniques et légales |
---|
Langue | Français | Cout d'utilisation | Non | Droits d'auteur | Non | Restrictions | Ce texte peut être utilisé à des fins éducatives, cependant nous vous prions d'en indiquer la source lors de son utilisation. |
Dernière mise à jour : 10 mai 2015 |
|