Progression dans l’enseignement du français au secondaire québécois

Action pour cette section : 1
Statistiques : Consulté 2117 fois
Description
Composante
Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011)
Date de publication2012
Genre de texte
Article de revue ou de journal,
Article de vulgarisation scientifique,
Documentaire,
Lettre ouverte,
Quatrième de couverture,
Roman policier,
Texte d'opinion
Ordre d'enseignement
Secondaire
Mots-clés
Lexique, Orthographe, Progression
Session du dépôt
Hiver 2012
Intervenant(s)Julie Granger (auteur),
Sarah Lavoie (auteur),
Éric Nadeau (auteur),
Gilles Thompson (auteur),
Suzanne-G. Chartrand (révision)
Courrielfrancais-secondaire@fse.ulaval.ca
OrganisationFaculté des sciences de l'éducation (Université Laval)
Informations techniques et légales
LangueFrançais
Cout d'utilisationNon
Droits d'auteur
Non
Restrictions
Ce texte peut être utilisé à des fins éducatives, cependant nous vous prions d'en indiquer la source lors de son utilisation.
Dernière mise à jour : 6 octobre 2013