Planification d'une séquence pour l'enseignement de la lettre ouverte, du débat et des marques de modalité en cinquième secondaire conforme aux prescriptions de la Progression des apprentissages (MELS, 2011)
Progression dans l’enseignement du français au secondaire québécois |
---|
Action pour cette section : 1 |
Statistiques : Consulté 2510 fois | Description |
---|
Composante | Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011) | |
|
Genre de texte | Débat, Lettre ouverte | |
Ordre d'enseignement | Secondaire | Mots-clés | Argumentation, Débat, Lettre ouverte, Marque de modalité, Réfutation | Session du dépôt | Hiver 2013 | Intervenant(s) | Catherine Côté (auteur), Marianne Pelchat (auteur), Julie Therrien (auteur), Suzanne-G. Chartrand (révision didactique) | Courriel | francais-secondaire@fse.ulaval.ca | Organisation | Faculté des sciences de l'éducation (Université Laval) |
Informations techniques et légales |
---|
Langue | Français | Cout d'utilisation | Non | Droits d'auteur | Non | Restrictions | Ce texte peut être utilisé à des fins éducatives, cependant nous vous prions d'en indiquer la source lors de son utilisation. |
Dernière mise à jour : 6 octobre 2013 |
|
|