Progression dans l’enseignement du français au secondaire québécois
Statistiques : Consulté 2430 fois
Description
Composante
Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011)
Genre de texte
Débat,
Lettre ouverte
Ordre d'enseignement
Secondaire
Mots-clés
Argumentation, Débat, Lettre ouverte, Marque de modalité, Réfutation
Session du dépôt
Hiver 2013
Intervenant(s)Catherine Côté (auteur),
Marianne Pelchat (auteur),
Julie Therrien (auteur),
Suzanne-G. Chartrand (révision didactique)
Courrielfrancais-secondaire@fse.ulaval.ca
OrganisationFaculté des sciences de l'éducation (Université Laval)
Informations techniques et légales
LangueFrançais
Cout d'utilisationNon
Droits d'auteur
Non
Restrictions
Ce texte peut être utilisé à des fins éducatives, cependant nous vous prions d'en indiquer la source lors de son utilisation.
Dernière mise à jour : 6 octobre 2013