Planification d'une séquence pour l'enseignement de la production d'une capsule d'information, de l'écoute d'un documentaire et de la reconnaissance des caractéristiques du nom en première secondaire, conforme aux prescriptions de la Progression des apprentissages (MELS, 2011)
Progression dans l’enseignement du français au secondaire québécois |
---|
Action pour cette section : 1 |
Statistiques : Consulté 2146 fois | Description |
---|
Composante | Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011) | |
|
Genre de texte | Capsule d'information, Documentaire | |
Ordre d'enseignement | Secondaire | Mots-clés | Capsule d’information, Documentaire, Écoute, Nom | Session du dépôt | Automne 2013 | Intervenant(s) | Éliane Longchamps (auteur), Joanie Poulin (auteur), Jolaine Vincent (auteur), Suzanne-G. Chartrand (révision) | Courriel | francais-secondaire@fse.ulaval.ca | Organisation | Faculté des sciences de l'éducation (Université Laval) |
Informations techniques et légales |
---|
Langue | Français | Cout d'utilisation | Non | Droits d'auteur | Non | Restrictions | Ce texte peut être utilisé à des fins éducatives, cependant nous vous prions d'en indiquer la source lors de son utilisation. |
Dernière mise à jour : 6 octobre 2013 |
|
|