Planification d'une séquence pour l'enseignement de l'appréciation critique d'une oeuvre littéraire, de l'échange (cercle de lecture) et de la modalisation en deuxième secondaire, conforme aux prescriptions de la Progression des apprentissages (MELS, 2011)
Progression dans l’enseignement du français au secondaire québécois |
---|
Action pour cette section : 1 |
Statistiques : Consulté 2570 fois | Description |
---|
Composante | Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011) | |
|
Genre de texte | Appréciation critique, Discussion | |
Ordre d'enseignement | Secondaire | Mots-clés | Appréciation critique, Discussion, Écoute, Modalisation | Session du dépôt | Hiver 2013 | Intervenant(s) | Anne-Marie Côté (auteur), Jessyca David (auteur), Julie-Pier Lessard (auteur), Suzanne-G. Chartrand (révision), Sandra Roy-Mercier (révision) | Courriel | francais-secondaire@fse.ulaval.ca | Organisation | Faculté des sciences de l'éducation (Université Laval) |
Informations techniques et légales |
---|
Langue | Français | Cout d'utilisation | Non | Droits d'auteur | Non | Restrictions | Ce texte peut être utilisé à des fins éducatives, cependant nous vous prions d'en indiquer la source lors de son utilisation. |
Dernière mise à jour : 6 octobre 2013 |
|
|