Progression dans l’enseignement du français au secondaire québécois
Statistiques : Consulté 1800 fois
Description
Composante
Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011)
Genre de texte
Appréciation critique,
Discussion
Ordre d'enseignement
Secondaire
Mots-clés
Appréciation critique, Discussion, Écoute, Modalisation
Session du dépôt
Hiver 2013
Intervenant(s)Anne-Marie Côté (auteur),
Jessyca David (auteur),
Julie-Pier Lessard (auteur),
Sandra Roy-Mercier (révision),
Suzanne-G. Chartrand (révision)
Courrielfrancais-secondaire@fse.ulaval.ca
OrganisationFaculté des sciences de l'éducation (Université Laval)
Informations techniques et légales
LangueFrançais
Cout d'utilisationNon
Droits d'auteur
Non
Restrictions
Ce texte peut être utilisé à des fins éducatives, cependant nous vous prions d'en indiquer la source lors de son utilisation.
Dernière mise à jour : 6 octobre 2013