Planification d'une séquence pour l'enseignement de l'entrevue orale et du compte rendu écrit d'entrevue orale, de la reprise de l'information et de la phrase interrogative en deuxième secondaire, conforme aux prescriptions de la Progression des apprentissages (MELS, 2011)
Progression dans l’enseignement du français au secondaire québécois |
---|
Action pour cette section : 1 |
Statistiques : Consulté 7729 fois | Description |
---|
Composante | Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011) | |
|
Genre de texte | Compte rendu | |
Ordre d'enseignement | Secondaire | Mots-clés | Compte rendu, Entrevue, Oral, Phrase interrogative, Reprise de l'information | Session du dépôt | Hiver 2013 | Intervenant(s) | Juliane Blais (auteur), Marika Dallaire (auteur), Valérie Houde (auteur), Suzanne-G. Chartrand (révision didactique) | Courriel | francais-secondaire@fse.ulaval.ca | Organisation | Faculté des sciences de l'éducation (Université Laval) |
Informations techniques et légales |
---|
Langue | Français | Cout d'utilisation | Non | Droits d'auteur | Non | Restrictions | Ce texte peut être utilisé à des fins éducatives, cependant nous vous prions d'en indiquer la source lors de son utilisation. |
Dernière mise à jour : 6 octobre 2013 |
|
|