Page précédente Version imprimable   |  Partager cette page   |  Taille du texte  
Répertoire des mots-clés

Mot
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
  • Débat (5)
  • Démarche active de découverte (8)
  • Description (8)
  • Développement cognitif (3)
  • Développement langagier (3)
  • Dictée (1)
  • Dictionnaire (1)
  • Didactique du français (8)
  • Discipline français (15)
  • Discipline scolaire (4)
  • Discours rapportés (8)
  • Discussion (2)
  • Documentaire (5)
  • Dont (2)

TitreCompétence travaillée / ComposanteOrdre d'enseignementNiveau
La lecture et l’écriture en sciences au secondaire: quelles pratiques pour quelles finalités?DiaporamasSecondaire 
Le développement des capacités d'écriture de l'école enfantine à l'universitéDiaporamasSecondaire 
Vygotski: critique du socioconstructivisme avant la lettre? Conférence de Monsieur Bernard Schneuwly prononcée le 5 avril 2007 dans le cadre des Grandes conférences de la Faculté des sciences de l’éducation de l’Université Laval.Vidéos  


 
 Page précédente Haut
S'abonner aux fils RSS
RSS Actualités
© 2023. Faculté des sciences de l'éducation, Université Laval, tous droits réservés.
Site réalisé par le Centre de services et de ressources en technopédagogie.
Comme en français, le masculin sert de genre épicène, son emploi ne saurait être vu comme une marque de discrimination à l'égard des femmes.