Page précédente Version imprimable   |  Taille du texte  
Répertoire des mots-clés

Mot
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
  • Débat (5)
  • Démarche active de découverte (8)
  • Description (8)
  • Développement cognitif (3)
  • Développement langagier (3)
  • Dictée (1)
  • Dictionnaire (1)
  • Didactique du français (8)
  • Discipline français (15)
  • Discipline scolaire (4)
  • Discours rapportés (8)
  • Discussion (2)
  • Documentaire (5)
  • Dont (2)

TitreCompétence travaillée / ComposanteOrdre d'enseignementNiveau
La lecture et l’écriture en sciences au secondaire: quelles pratiques pour quelles finalités?DiaporamasSecondaire 
Le développement des capacités d'écriture de l'école enfantine à l'universitéDiaporamasSecondaire 
Vygotski: critique du socioconstructivisme avant la lettre? Conférence de Monsieur Bernard Schneuwly prononcée le 5 avril 2007 dans le cadre des Grandes conférences de la Faculté des sciences de l’éducation de l’Université Laval.Vidéos  


 
 Page précédente Haut
© 2025. Faculté des sciences de l'éducation, Université Laval, tous droits réservés.
Site réalisé par le Centre de services et de ressources en technopédagogie.