Répertoire des mots-clés
Mot Titre | Compétence travaillée / Composante | Ordre d'enseignement | Niveau |
---|
Québec français : S'approprier la progression du MELS en enseignant la description tout au long du secondaire | Articles | Secondaire | Premier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire | Sapproprier la Progression progressivement. Un atelier de Suzanne-G. Chartrand pour lAQPF, section Centre-du-Québec (20 février 2012) | Comprendre la Progression (MELS, 2011) | Secondaire | Premier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire | Sapproprier la Progression progressivement. Un atelier de Suzanne-G. Chartrand pour lAQPF, section Centre-du-Québec (23 janvier 2012) | Comprendre la Progression (MELS, 2011) | Secondaire | Premier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire | Articulation des composantes de la classe de français | Diaporamas | Secondaire | | Bibliographie, Types de textes | Bibliographies | Secondaire | | Caractéristiques de 50 genres pour développer les compétences langagières en français | Comprendre la Progression (MELS, 2011) | Secondaire | Premier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire | Planification d'une séquence d'activités pour l'enseignement de l'article de vulgarisation scientifique en troisième secondaire, conforme aux prescriptions de la Progression des apprentissages (MELS, 2011) | Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011) | Secondaire | Deuxième cycle du secondaire | Planifier son enseignement à l'aide de la Progression, l'exemple du français | Diaporamas | Primaire, Secondaire | |
|
|