Page précédente
Version imprimable
| Taille du texte
Répertoire des mots-clés
Mot
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Débat (5)
Démarche active de découverte (8)
Description (8)
Développement cognitif (3)
Développement langagier (3)
Dictée (1)
Dictionnaire (1)
Didactique du français (8)
Discipline français (15)
Discipline scolaire (4)
Discours rapportés (8)
Discussion (2)
Documentaire (5)
Dont (2)
Titre
Compétence travaillée / Composante
Ordre d'enseignement
Niveau
La lecture et lécriture en sciences au secondaire: quelles pratiques pour quelles finalités?
Diaporamas
Secondaire
Le développement des capacités d'écriture de l'école enfantine à l'université
Diaporamas
Secondaire
Vygotski: critique du socioconstructivisme avant la lettre? Conférence de Monsieur Bernard Schneuwly prononcée le 5 avril 2007 dans le cadre des Grandes conférences de la Faculté des sciences de l’éducation de l’Université Laval.
Vidéos
Page précédente
Haut
© 2024.
Faculté des sciences de l'éducation
,
Université Laval
, tous droits réservés.
Site réalisé par le
Centre de services et de ressources en technopédagogie
.