Page précédente Version imprimable   |  Partager cette page   |  Taille du texte  
Répertoire des mots-clés

Mot
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
  • Manifeste (1)
  • Manipulation syntaxique (22)
  • Manuel scolaire (5)
  • Marque de modalité (1)
  • Marques énonciatives (5)
  • Marqueur de relation (5)
  • Matériel scolaire (2)
  • Mathématique (1)
  • Métacognition (1)
  • Métalangue (7)
  • Modalisation (11)
  • Mode (3)
  • Modèle de base (5)
  • Mot écran (1)
  • Mots-valises (1)

TitreCompétence travaillée / ComposanteOrdre d'enseignementNiveau
Correspondance : L'enseignement de la conjugaison : de fausses évidencesArticlesPrimaire, Secondaire, Collégial 
Correspondance : Un complément complète. Oui, mais...ArticlesPrimaire, Secondaire, Collégial 
Québec français : La syntaxe de la phrase : matériel de 4e secondaireArticlesSecondaire 
Québec français : Les manuels favorisent-ils un apprentissage rigoureux de la syntaxe de la phrase?ArticlesSecondaire 
Vivre le primaire : Enseigner la conjugaison (partie 1)ArticlesPrimaireDerniers cycles du primaire
Vivre le primaire : Un complément complète, oui mais... Qu'est-ce qu'un complément?ArticlesPrimaire 

Vivre le primaire : Enseigner la conjugaison (partie 2)

ArticlesPrimaire 


 
 Page précédente Haut
S'abonner aux fils RSS
RSS Actualités
© 2023. Faculté des sciences de l'éducation, Université Laval, tous droits réservés.
Site réalisé par le Centre de services et de ressources en technopédagogie.
Comme en français, le masculin sert de genre épicène, son emploi ne saurait être vu comme une marque de discrimination à l'égard des femmes.