Page précédente Version imprimable   |  Taille du texte  
Répertoire des mots-clés

Mot
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
  • Manifeste (1)
  • Manipulation syntaxique (22)
  • Manuel scolaire (5)
  • Marque de modalité (1)
  • Marques énonciatives (5)
  • Marqueur de relation (5)
  • Matériel scolaire (2)
  • Mathématique (1)
  • Métacognition (1)
  • Métalangue (7)
  • Modalisation (11)
  • Mode (3)
  • Modèle de base (5)
  • Mot écran (1)
  • Mots-valises (1)

TitreCompétence travaillée / ComposanteOrdre d'enseignementNiveau
Planification d'une séquence pour l'enseignement de la lettre ouverte, du débat et des marques de modalité en cinquième secondaire conforme aux prescriptions de la Progression des apprentissages (MELS, 2011)Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011)SecondaireDeuxième cycle du secondaire


 
 Page précédente Haut
© 2025. Faculté des sciences de l'éducation, Université Laval, tous droits réservés.
Site réalisé par le Centre de services et de ressources en technopédagogie.