Mot
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

TitreCompétence travaillée / ComposanteOrdre d'enseignementNiveau
Correspondance : Cachez ce prédicat que je ne saurais voirArticlesPrimaire, Secondaire, Collégial 
Correspondance : Les manipulations syntaxiques. De précieux outils pour étudier la langueArticlesPrimaire, Secondaire, Collégial 
Québec français : De l'utilité de la phrase de baseArticlesSecondaire 
Québec français : Les manuels favorisent-ils un apprentissage rigoureux de la syntaxe de la phrase?ArticlesSecondaire 
Vivre le primaire : Cachez ce prédicat que je ne saurais voirArticlesPrimaire 
Vivre le primaire : Un complément complète, oui mais... Qu'est-ce qu'un complément?ArticlesPrimaire 
CCDMD : Le détecteur de fautesCritiques de sites InternetSecondaire 
CCDMD : Les fonctions syntaxiquesCritiques de sites InternetSecondaire 
CCDMD : Les marqueurs de relationCritiques de sites InternetSecondaire 
Démarche active de découverte portant sur la coordination de groupes, de phrases et de phrases subordonnées avec le coordonnant «et»GrammaireSecondaireDeuxième cycle du secondaire
Enjeux didactiques de l'adoption d'une terminologie grammaticale pour l'écoleDiaporamasSecondaire