Mot
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

TitreCompétence travaillée / ComposanteOrdre d'enseignementNiveau
Planification d'une séquence d'enseignement de l'entrevue à l'oral et à l'écrit en deuxième secondaire, conforme aux prescriptions de la Progression des apprentissages (MELS, 2011) Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011)SecondairePremier cycle du secondaire
Planification d'une séquence pour l'enseignement de l'entrevue orale et de son compte-rendu écrit, des phrases de type interrogatif et des discours rapportés en deuxième secondaire, conforme aux prescriptions de la Progression des apprentissages (MELS, 2011)Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011)SecondairePremier cycle du secondaire
Planification d'une séquence pour l'enseignement de l'entrevue orale et du compte rendu écrit d'entrevue orale, de la reprise de l'information et de la phrase interrogative en deuxième secondaire, conforme aux prescriptions de la Progression des apprentissages (MELS, 2011)Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011)SecondairePremier cycle du secondaire
SD portant sur la planification de la production d'un texte d'opinion au deuxième cycle du secondaireÉcritureSecondaireDeuxième cycle du secondaire