Répertoire des mots-clés
Mot Titre | Compétence travaillée / Composante | Ordre d'enseignement | Niveau |
---|
Enseigner selon la Progression pour permettre des apprentissages significatifs et solides. Un atelier de Suzanne-G. Chartrand pour l’AQPF, section Montréal (8 février 2012) | Comprendre la Progression (MELS, 2011) | Secondaire | Premier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire | Enseigner selon la Progression pour permettre des apprentissages significatifs et solides. Un atelier de Suzanne-G. Chartrand au congrès de l'AQPF (novembre 2011). | Comprendre la Progression (MELS, 2011) | Secondaire | Premier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire | Sapproprier la Progression progressivement. Un atelier de Suzanne-G. Chartrand pour lAQPF, section Centre-du-Québec (20 février 2012) | Comprendre la Progression (MELS, 2011) | Secondaire | Premier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire | Consignes pour l'élaboration d'une planification d'enseignement conforme à la Progression (MELS, 2011) | Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011) | Secondaire | Premier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire | Enseigner les textes par genre | Diaporamas | Secondaire | | Penser la progression | Diaporamas | Secondaire | | Planifier son enseignement à l'aide de la Progression, l'exemple du français | Diaporamas | Primaire, Secondaire | | Prix d'excellence en enseignement de l'Université Laval de 2009 décerné à madame Suzanne-G. Chartrand pour l'ouvrage sur la progression des objets d'enseignement en français au secondaire | Vidéos | | |
|
|