Page précédente
Version imprimable
| Taille du texte
Répertoire des mots-clés
Mot
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Capsule d’information (3)
Chanson engagée (2)
Chronique journalistique (1)
Classe de mots (7)
Cohérence textuelle (6)
Communication orale (9)
Compétence à lire (13)
Compétences en écriture (3)
Compétences langagières (4)
Complément (3)
Complément de phrase (4)
Complément direct du verbe (1)
Complément du nom (2)
Compréhension de texte (7)
Compréhension en lecture (12)
Compte rendu (2)
Compte rendu critique (3)
Conférence (1)
Conjugaison (10)
Consigne (4)
Coordination (4)
Coordonnant (3)
Correction (5)
Critique de film (3)
Culture (3)
Titre
Compétence travaillée / Composante
Ordre d'enseignement
Niveau
CCDMD : Les marqueurs de relation
Critiques de sites Internet
Secondaire
Démarche active de découverte portant sur la coordination de groupes, de phrases et de phrases subordonnées avec le coordonnant «et»
Grammaire
Secondaire
Deuxième cycle du secondaire
Démarche active de découverte sur des rôles syntaxiques de la virgule : le détachement, la juxtaposition et la coordination
Grammaire
Secondaire
Premier cycle du secondaire
Planification pour l'enseignement de la coordination conforme aux prescriptions de la Progression (MELS, 2011)
Mettre en œuvre la
Progression
(MELS, 2011)
Secondaire
Premier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire
Page précédente
Haut
© 2024.
Faculté des sciences de l'éducation
,
Université Laval
, tous droits réservés.
Site réalisé par le
Centre de services et de ressources en technopédagogie
.