Page précédente
Version imprimable
| Taille du texte
Répertoire des mots-clés
Mot
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Capsule d’information (3)
Chanson engagée (2)
Chronique journalistique (1)
Classe de mots (7)
Cohérence textuelle (6)
Communication orale (9)
Compétence à lire (13)
Compétences en écriture (3)
Compétences langagières (4)
Complément (3)
Complément de phrase (4)
Complément direct du verbe (1)
Complément du nom (2)
Compréhension de texte (7)
Compréhension en lecture (12)
Compte rendu (2)
Compte rendu critique (3)
Conférence (1)
Conjugaison (10)
Consigne (4)
Coordination (4)
Coordonnant (3)
Correction (5)
Critique de film (3)
Culture (3)
Titre
Compétence travaillée / Composante
Ordre d'enseignement
Niveau
Enseigner selon la
Progression
pour permettre des apprentissages significatifs et solides.
Un atelier de Suzanne-G. Chartrand pour l’AQPF, section Montréal (8 février 2012)
Comprendre la
Progression
(MELS, 2011)
Secondaire
Premier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire
Planification d'une séquence de l'enseignement de la chanson engagée (en particulier des aspects argumentatifs et poétiques) en quatrième secondaire, conforme aux prescriptions de la Progression des apprentissages (MELS, 2011)
Mettre en œuvre la
Progression
(MELS, 2011)
Secondaire
Deuxième cycle du secondaire
Page précédente
Haut
© 2024.
Faculté des sciences de l'éducation
,
Université Laval
, tous droits réservés.
Site réalisé par le
Centre de services et de ressources en technopédagogie
.