Page précédente
Version imprimable
| Taille du texte
Répertoire des mots-clés
Mot
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Capsule d’information (3)
Chanson engagée (2)
Chronique journalistique (1)
Classe de mots (7)
Cohérence textuelle (6)
Communication orale (9)
Compétence à lire (13)
Compétences en écriture (3)
Compétences langagières (4)
Complément (3)
Complément de phrase (4)
Complément direct du verbe (1)
Complément du nom (2)
Compréhension de texte (7)
Compréhension en lecture (12)
Compte rendu (2)
Compte rendu critique (3)
Conférence (1)
Conjugaison (10)
Consigne (4)
Coordination (4)
Coordonnant (3)
Correction (5)
Critique de film (3)
Culture (3)
Titre
Compétence travaillée / Composante
Ordre d'enseignement
Niveau
Planification d'une séquence pour l'enseignement de l'entrevue orale et de son compte-rendu écrit, des phrases de type interrogatif et des discours rapportés en deuxième secondaire, conforme aux prescriptions de la Progression des apprentissages (MELS, 2011)
Mettre en œuvre la
Progression
(MELS, 2011)
Secondaire
Premier cycle du secondaire
Planification d'une séquence pour l'enseignement de l'entrevue orale et du compte rendu écrit d'entrevue orale, de la reprise de l'information et de la phrase interrogative en deuxième secondaire, conforme aux prescriptions de la Progression des apprentissages (MELS, 2011)
Mettre en œuvre la
Progression
(MELS, 2011)
Secondaire
Premier cycle du secondaire
Page précédente
Haut
© 2024.
Faculté des sciences de l'éducation
,
Université Laval
, tous droits réservés.
Site réalisé par le
Centre de services et de ressources en technopédagogie
.