Page précédente
Version imprimable
| Taille du texte
Répertoire des mots-clés
Mot
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Capsule d’information (3)
Chanson engagée (2)
Chronique journalistique (1)
Classe de mots (7)
Cohérence textuelle (6)
Communication orale (9)
Compétence à lire (13)
Compétences en écriture (3)
Compétences langagières (4)
Complément (3)
Complément de phrase (4)
Complément direct du verbe (1)
Complément du nom (2)
Compréhension de texte (7)
Compréhension en lecture (12)
Compte rendu (2)
Compte rendu critique (3)
Conférence (1)
Conjugaison (10)
Consigne (4)
Coordination (4)
Coordonnant (3)
Correction (5)
Critique de film (3)
Culture (3)
Titre
Compétence travaillée / Composante
Ordre d'enseignement
Niveau
Consignes pour l'élaboration d'une planification d'enseignement conforme à la Progression (MELS, 2011)
Mettre en œuvre la
Progression
(MELS, 2011)
Secondaire
Premier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire
Consignes pour l'élaboration d'une SD d'activités de compréhension/interprétation de textes informatifs incluant des activités de grammaire du texte
Lecture
Secondaire
Premier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire
Consignes pour l'élaboration d'une SD en écriture
Écriture
Secondaire
Premier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire
Consignes pour la DADD
Grammaire
Secondaire
Premier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire
Page précédente
Haut
© 2024.
Faculté des sciences de l'éducation
,
Université Laval
, tous droits réservés.
Site réalisé par le
Centre de services et de ressources en technopédagogie
.