Page précédente Version imprimable   |  Partager cette page   |  Taille du texte  
Répertoire des mots-clés

Mot
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
  • Capsule d’information (3)
  • Chanson engagée (2)
  • Chronique journalistique (1)
  • Classe de mots (7)
  • Cohérence textuelle (6)
  • Communication orale (9)
  • Compétence à lire (13)
  • Compétences en écriture (3)
  • Compétences langagières (4)
  • Complément (3)
  • Complément de phrase (4)
  • Complément direct du verbe (1)
  • Complément du nom (2)
  • Compréhension de texte (7)
  • Compréhension en lecture (12)
  • Compte rendu (2)
  • Compte rendu critique (3)
  • Conférence (1)
  • Conjugaison (10)
  • Consigne (4)
  • Coordination (4)
  • Coordonnant (3)
  • Correction (5)
  • Critique de film (3)
  • Culture (3)

TitreCompétence travaillée / ComposanteOrdre d'enseignementNiveau
Consignes pour l'élaboration d'une planification d'enseignement conforme à la Progression (MELS, 2011)Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011)SecondairePremier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire
Consignes pour l'élaboration d'une SD d'activités de compréhension/interprétation de textes informatifs incluant des activités de grammaire du texteLectureSecondairePremier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire
Consignes pour l'élaboration d'une SD en écritureÉcritureSecondairePremier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire
Consignes pour la DADDGrammaireSecondairePremier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire


 
 Page précédente Haut
© 2023. Faculté des sciences de l'éducation, Université Laval, tous droits réservés.
Site réalisé par le Centre de services et de ressources en technopédagogie.
Comme en français, le masculin sert de genre épicène, son emploi ne saurait être vu comme une marque de discrimination à l'égard des femmes.