Page précédente Version imprimable   |  Partager cette page   |  Taille du texte  
Répertoire des mots-clés

Mot
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
  • Capsule d’information (3)
  • Chanson engagée (2)
  • Chronique journalistique (1)
  • Classe de mots (7)
  • Cohérence textuelle (6)
  • Communication orale (9)
  • Compétence à lire (13)
  • Compétences en écriture (3)
  • Compétences langagières (4)
  • Complément (3)
  • Complément de phrase (4)
  • Complément direct du verbe (1)
  • Complément du nom (2)
  • Compréhension de texte (7)
  • Compréhension en lecture (12)
  • Compte rendu (2)
  • Compte rendu critique (3)
  • Conférence (1)
  • Conjugaison (10)
  • Consigne (4)
  • Coordination (4)
  • Coordonnant (3)
  • Correction (5)
  • Critique de film (3)
  • Culture (3)

TitreCompétence travaillée / ComposanteOrdre d'enseignementNiveau
Planification d'une séquence d'enseignement sur la critique de film en quatrième secondaire, conforme aux prescriptions de la Progression des apprentissages (MELS, 2011)Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011)SecondaireDeuxième cycle du secondaire
Planification d'une séquence pour l'enseignement des genres critique de film et exposé oral justificatif de critiques de film et de la modalisation en quatrième secondaire, conforme aux prescriptions de la Progression des apprentissages (MELS, 2011)Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011)SecondaireDeuxième cycle du secondaire
SD visant la planification et la réalisation d'une critique de filmÉcritureSecondaireDeuxième cycle du secondaire


 
 Page précédente Haut
© 2023. Faculté des sciences de l'éducation, Université Laval, tous droits réservés.
Site réalisé par le Centre de services et de ressources en technopédagogie.
Comme en français, le masculin sert de genre épicène, son emploi ne saurait être vu comme une marque de discrimination à l'égard des femmes.