Page précédente Version imprimable   |  Partager cette page   |  Taille du texte  
Répertoire des mots-clés

Mot
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
  • Capsule d’information (3)
  • Chanson engagée (2)
  • Chronique journalistique (1)
  • Classe de mots (7)
  • Cohérence textuelle (6)
  • Communication orale (9)
  • Compétence à lire (13)
  • Compétences en écriture (3)
  • Compétences langagières (4)
  • Complément (3)
  • Complément de phrase (4)
  • Complément direct du verbe (1)
  • Complément du nom (2)
  • Compréhension de texte (7)
  • Compréhension en lecture (12)
  • Compte rendu (2)
  • Compte rendu critique (3)
  • Conférence (1)
  • Conjugaison (10)
  • Consigne (4)
  • Coordination (4)
  • Coordonnant (3)
  • Correction (5)
  • Critique de film (3)
  • Culture (3)

TitreCompétence travaillée / ComposanteOrdre d'enseignementNiveau
CCDMD : Les marqueurs de relationCritiques de sites InternetSecondaire 
Démarche active de découverte portant sur la coordination de groupes, de phrases et de phrases subordonnées avec le coordonnant «et»GrammaireSecondaireDeuxième cycle du secondaire
Planification pour l'enseignement de la coordination conforme aux prescriptions de la Progression (MELS, 2011)Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011)SecondairePremier cycle du secondaire, Deuxième cycle du secondaire


 
 Page précédente Haut
© 2023. Faculté des sciences de l'éducation, Université Laval, tous droits réservés.
Site réalisé par le Centre de services et de ressources en technopédagogie.
Comme en français, le masculin sert de genre épicène, son emploi ne saurait être vu comme une marque de discrimination à l'égard des femmes.