Page précédente Version imprimable   |  Taille du texte  
Répertoire des mots-clés

Mot
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
  • Manifeste (1)
  • Manipulation syntaxique (22)
  • Manuel scolaire (5)
  • Marque de modalité (1)
  • Marques énonciatives (5)
  • Marqueur de relation (5)
  • Matériel scolaire (2)
  • Mathématique (1)
  • Métacognition (1)
  • Métalangue (7)
  • Modalisation (11)
  • Mode (3)
  • Modèle de base (5)
  • Mot écran (1)
  • Mots-valises (1)

TitreCompétence travaillée / ComposanteOrdre d'enseignementNiveau
Articulation des composantes de la classe de françaisDiaporamasSecondaire 
Planification d'une séquence d'enseignement de l'entrevue à l'oral et à l'écrit en deuxième secondaire, conforme aux prescriptions de la Progression des apprentissages (MELS, 2011) Mettre en œuvre la Progression (MELS, 2011)SecondairePremier cycle du secondaire
SD en écriture portant sur l'ironieÉcritureSecondaireDeuxième cycle du secondaire
SD portant sur la planification de la production d'un texte d'opinion au deuxième cycle du secondaireÉcritureSecondaireDeuxième cycle du secondaire
SD visant la planification et la rédaction d'un manifeste au deuxième cycle du secondaireÉcritureSecondaireDeuxième cycle du secondaire


 
 Page précédente Haut
© 2025. Faculté des sciences de l'éducation, Université Laval, tous droits réservés.
Site réalisé par le Centre de services et de ressources en technopédagogie.